SPELEO CLUB DE VELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vendredi 22 février 2013 (prospection sur Chauffour)

2 participants

Aller en bas

Vendredi 22 février 2013 (prospection sur Chauffour) Empty Vendredi 22 février 2013 (prospection sur Chauffour)

Message  Christophe Sam 23 Fév 2013, 01:56

Participants: Jennifer et Christophe
Tp: 2h30 Déniv: 4 métres

Petite aprem champêtre sur la commun de Chauffour
Le rendez vous été donné pour 14h a la croisé des chemins pour une balade rando a la recherche de trois cavités prés du rantch.

Mon guide Jennifer ma emmenais jusqu'au bord du premier puits, d'un diamètre de 2.5 par 1.5 mètres, profondeur 2 mètres de terre laissant apparaitre un affleurement calcaire (intéressant pour une petite désob).

Le deuxième un puits en pierre sèche de 3 mètres de diamètre pour 2 mètres de profondeur (vu les dire des anciens, un four a chaux).

Puis le dernier un vrai puits de 18 mètres de profondeur, mais élasse ma corde étais trop courte pour sonder la hauteur d'eau (superbe puits en pierre sèche de la basse jusqu'au fond, une merveille de construction, chapeau).

Que de courage, nous avons affronté des température polaire (-2 pour un ressenti de - 20 degrés et oui je n'exagère pas, sors mettre ta combine dehors au lieu de rester dans ton canapé prés du feu et tu me diras après si sa caille ou pas?) mais le bute des objectifs a été atteints..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Christophe
Christophe
Admin

Tes motivations pour nous rejoindre? : Faire de la vrai spéléologie
Sexe : Masculin Messages : 213
Points : 5815
Réputation : 130
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 février 2013 (prospection sur Chauffour) Empty Re: Vendredi 22 février 2013 (prospection sur Chauffour)

Message  jenny0023 Sam 23 Fév 2013, 19:16

Puits de 18 mètres encore plus beau en vrai Very Happy
jenny0023
jenny0023

Le pseudo de ton parrain? : christophe
Tes motivations pour nous rejoindre? : futur membre
Sexe : Féminin Messages : 63
Points : 4229
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum