SPELEO CLUB DE VELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dimanche 26 février 2012 (grotte de Lamouroux 19)

Aller en bas

Dimanche 26 février 2012 (grotte de Lamouroux 19) Empty Dimanche 26 février 2012 (grotte de Lamouroux 19)

Message  Christophe Lun 27 Fév 2012, 21:32

Grotte troglodyte de Lamouroux (Suite)
Participant: Christophe

Armé des photos panoramiques faite la semaine dernière, d’une corde et d’un baudrier.
Je me lance à l’assaut des grottes inaccessible par les voies normales.
Descentes en rappel depuis les niveaux supérieurs, intermédiaire et même par le plateau.
Je me suis régalé. La nuit tombante, la pêne ombre révèle par ces jeux de lumière de bien curieuse et étrange forme.
J’ai été très étonné voir choqué à mon arrivée sur les lieux. Une voiture garée comme une merde au milieu du passage. Des détritus partout autour de moi. Puis entre les gens déguisé en citadin (pompe de ville, talon, petite robe et presque costume). Je me suis senti bizarre avec mes vieilles godasses de montagne, ma polaire et mon jeans troué. Mais le pire été encore a venir, un petit couple de mamy papy avec leur petit-fils d’environ 12 ans partis à l’assaut des grottes et deux ou trois autres illuminées croisées en cour de promenade.
Attention les grottes sont sur 5 étages, environ 5 mètres par niveaux et les ouvertures ne sont pas sécurisées, ont à accès directement a la falaise et au vide. La rendo en plaine nature n’est pas une balade dans un jardin public. Petit coup de gueule a tout ces irresponsable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Christophe
Christophe
Admin

Tes motivations pour nous rejoindre? : Faire de la vrai spéléologie
Sexe : Masculin Messages : 213
Points : 5843
Réputation : 130
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum