SPELEO CLUB DE VELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les fontilles (enfin je crois) Noailles.

3 participants

Aller en bas

Les fontilles (enfin je crois) Noailles. Empty Les fontilles (enfin je crois) Noailles.

Message  jenny0023 Mer 16 Oct 2013, 23:10

Le 12 octobre 2012.
Participants : Yvon, Jerôme, Anthony L., Anthony C., Jenny.
Durée : 3h30.
A mille lieux d’ici, il y a fort fort longtemps, un groupe d'humains se promenait dans la grande contrée des hauts plateaux de Noailles. Ses humains, de classe bêta, rencontrèrent à la limite des frontières du royaume, à la lisière de la forêt des jonquilles (où il fait mal aux fesses de s'y promener), un tunnel, un immense tunnel inconnu de toutes cartes. Un tantinet aventurier, ils décidèrent d'aller y jeter un œil, et du bout du tunnel, ils purent apercevoir une petite porte menant peut être sur un trésor. Organisés, ils partirent en deux groupes, ils connaissaient très bien les légendes d'antan qui disaient que des énormes bêtes sifflantes dévoraient tous sur leur passage qui conque entrait dans leur vaste niche sombre et nauséabonde. Ils se mirent donc à courir aussi vite qu’ils le pouvaient pour défier cette légende terrifiante, et arrivèrent tous en un seul morceau à l’intérieur de cette entrée inimaginable en fer forgé. Une fois à l’intérieur, ils se rendirent vite compte qu’ils pénétraient en réalité dans les entrailles de la terre. Après plusieurs escalades et contorsions, ils purent se hisser dans une salle absolument magnifique, remplies de Crystal étincelant et de pierres précieuses splendides. Ils voulurent en ramener auprès de leur famille, mais en révélant un tel secret autour d’eux, cela aurait risqué de réveiller quelques envieux pouvant venir saccager cette splendeur. Ils décidèrent donc de rebrousser chemin, les mains vides mais la tête pleine de beaux souvenirs. C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent tous à la sortie du tunnel pour se sécher de cette affreuse humidité qui donne de bon vieux rhume. Et c’est aussi à ce moment là qu’ils entendirent un horrible sifflement venant du fond de ce trou béant et noir.
La légende était elle vraie ???
jenny0023
jenny0023

Le pseudo de ton parrain? : christophe
Tes motivations pour nous rejoindre? : futur membre
Sexe : Féminin Messages : 63
Points : 4257
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les fontilles (enfin je crois) Noailles. Empty Fontille ???

Message  Christophe Jeu 17 Oct 2013, 22:48

Trés joli récit, je ne connais pas cette cavité si mystérieuse, c'est où ???
Christophe
Christophe
Admin

Tes motivations pour nous rejoindre? : Faire de la vrai spéléologie
Sexe : Masculin Messages : 213
Points : 5843
Réputation : 130
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les fontilles (enfin je crois) Noailles. Empty Re: Les fontilles (enfin je crois) Noailles.

Message  jenny0023 Dim 20 Oct 2013, 00:38

A Noailles, dans un tunnel sncf !!! C'était vraiment génial !
jenny0023
jenny0023

Le pseudo de ton parrain? : christophe
Tes motivations pour nous rejoindre? : futur membre
Sexe : Féminin Messages : 63
Points : 4257
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les fontilles (enfin je crois) Noailles. Empty fontilles

Message  Laurent Dim 20 Oct 2013, 20:36

bonjour, magnifique récit . Je confirme il parait qu'il y un spéléo qui a vu la bete sifflante de pres il a en encore froid dans le dos.....
Laurent
Laurent

Sexe : Masculin Messages : 35
Points : 4894
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les fontilles (enfin je crois) Noailles. Empty Re: Les fontilles (enfin je crois) Noailles.

Message  jenny0023 Dim 20 Oct 2013, 23:01

Au moins il s'en est sorti looool !!! Dans la légende, personne s'en sort haha !
jenny0023
jenny0023

Le pseudo de ton parrain? : christophe
Tes motivations pour nous rejoindre? : futur membre
Sexe : Féminin Messages : 63
Points : 4257
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les fontilles (enfin je crois) Noailles. Empty Re: Les fontilles (enfin je crois) Noailles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum